Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Traditionnel
6 mars 2012

Présentation du blog : Maroc Traditionnel

Sarah ALAMI : Je suis une marocaine qui a fait ses études de tourisme en France là où je vis jusqu’à aujourd’hui. J’ai quitté le Maroc depuis mon jeune âge avec mes parents et donc je n’avais pas assez de temps pour découvrir la tradition et la culture de mon pays d'origine.


Dans ma vie, j’ai visité beaucoup de pays qui m’ont impressionnée mais ce n’est que récemment que j’ai pu visiter mon pays natal et là je me suis rendue compte que j’étais privée d’une beauté extraordinaire, c’est un pays qui rassemble toutes les saisons en une période mais aussi une culture et des traditions diverses.


D’après ce que mes amis m’ont raconté autour de leurs nombreuses visites au Maroc, il s'est avéré que j'ai ressenti une approche touristique de leur part, axée plus sur les plages et les restaurants, plutôt que sur la découverte des richesses culturelles du pays.


C’est là où l’idée de la création de ce blog m’est arrivée, afin de mettre en exergue les traditions de ce beau pays et les partager avec des gens de différents coins du monde.


Dès son lancement, Maroc Traditionnel présentera des sujets variés : monuments, cuisine, musique, architecture, habits…).

Publicité
Publicité
Commentaires
Maroc Traditionnel
  • Un monde qui fascine les esprits. C'est un blog qui met en exergue les traditions et les cultures marocaines. Le but est de partager celles-ci avec un nombre maximum de personnes qui seraient intéressées par la visite et la découverte de l'ancien Maroc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 863
Publicité